Accueil ::> Espace pédagogique ::> Anglais ::> Interviews de touristes

Interviews de touristes

mercredi 18 mai 2016, par Pasquette Magali.

Jeudi 12 mai, dans le cadre de l’AP, nous avons interviewé des touristes étrangers dans Ste Mère Eglise. Nous en avons interviewé 4 qui venaient des Etats-Unis (USA), des Pays-Bas (Netherlands), du Pays de Galles (Wales) et même de France.

La première s’appelait Maria. Elle habitait à Amsterdam aux Pays-Bas. Elle était infirmière. Elle avait 2 chats et elle n’avait pas d’enfants. Elle avait aimé Ste Mère Eglise. Elle avait visité l’église. Elle nous a dit que ce qu’elle avait préféré le plus c’était l’église. Puis, nous avons pris une photo.

La deuxième s’appelait Marie. Elle habitait dans le Minnesota aux Etats-Unis. Elle était retraitée. C’était une ancienne professeur. Elle avait un chien et un enfant. Avec ses sœurs, elles avaient visité le musée. Ils ont aimé Ste Mère Eglise. Ils ont aimé le soleil.

Article rédigé par Mattéo LEMONNIER et Pierre MARCHAND
Elèves ayant participé aux interviews : Killien LAHAYE, Ryan MAUBRAY, Thibault POUPINET, Pauline JOSSET, Mattéo LEMONNIER et Pierre MARCHAND.

The Dutch tourist

The Welsh tourist

The American tourist

The French tourist (who spoke English !!)

• 18 mai 2016
    (JPEG – 78.3 ko)